Les Stray Kids seront les têtes d’affiche de la scène la plus emblématique de Londres le dimanche 14 juillet. Les billets seront mis en vente le lundi 12 février à 10h GMT sur http://www.bst-hydepark.com.

Inarrêtables SKZ

Stray Kids est un groupe sud-coréen formé par JYP Entertainment à travers l’émission de télé-réalité du même nom révélé en 2017. Il se compose de huit membres : Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N.


Après la sortie de leur premier EP Mixtape en 2018, les plaçant en tête des charts coréens, le groupe décroche deux récompenses pour leur place de numéros 1 aux charts en Corée du Sud pour GO LIVE et sa version repackagée IN LIFE en 2020.
Le deuxième album studio du groupe, Noeasy, sort en août 2021 – porté par les singles ‘Thunderous’, ‘Wolfgang’ et ‘Mixtape: Oh’. L’opus les propulse de nouveau en tête des charts d’albums, avec lequel ils atteignent la cinquième place du classement World Albums de Billboard.

Depuis, le groupe n’a pas ralenti. Au cours des années qui ont suivi, Stray Kids a obtenu quatre numéros 1 sur le Billboard 200, et a remporté en 2023 un MTV Video Music Award pour le ‘Meilleur MV K-Pop’ ; ainsi qu’un Billboard Music Award pour le meilleur album K-Pop pour leur dernier disque 5-Star.

Plus récemment, Stray Kids viennent d’annoncer qu’ils sortiraient deux nouveaux albums en 2024. Ils laissent également entendre qu’ils se lanceraient dans une tournée mondiale massive.

Savoureuse mixture de grosses basses, de musique électronique et de rap, Stray Kids offrent un spectacle live de plus en plus éclectique et électrisant.

Jim King, PDG des festivals européens chez AEG Presents, déclare :


“Nous sommes ravis d’accueillir des superstars internationales comme Stray Kids au BST Hyde Park en juillet pour la première fois ! Ce genre ne cesse de gagner en force.”

Le groupe rejoint par ailleurs les têtes d’affiche précédemment annoncées Andrea Bocelli (5 juillet) et Robbie Williams (6 juillet) avec d’autres à annoncer prochainement.

BST Hyde Park, le festival qui fait vibrer Londres depuis 2013

Situé dans le magnifique parc royal de Londres, le festival BST Hyde Park a débuté en 2013 avec les Rolling Stones qui ont revécu leur concert légendaire de 1969, accompagnés de Bon Jovi, Lionel Richie et bien d’autres remplissant le parc bien convaincus à faire vivre des nuits d’été mémorables.

L’événement a accueilli jusqu’ici de nombreux spectacles désormais célèbres de Carole King, Céline Dion, Stevie Wonder, Barbra Streisand, Adele, les Rolling Stones, Taylor Swift, Robbie Williams, Black Sabbath, Take That, Kylie Minogue, The Who, Blur, Kendrick Lamar, The Strokes, Bruce Springsteen, Billy Joel, Lana Del Rey et tant d’autres.

Chaque année, chaque tête d’affiche est rejointe par une programmation complète sur plusieurs scènes, allant des superstars mondiales aux artistes émergents sélectionnés pour se produire devant des fans venus du Royaume-Uni et du monde entier.

Le programme de la semaine permet un accès gratuit au site avec du cinéma en plein air, des marchés de street food, du théâtre pour enfants, des cours de fitness, des retransmissions de sports d’été, des événements en soirée, de la musique live et bien plus encore.

BST Hyde Park 2023 a été une année de premières pour le festival londonien – avec des spectacles uniques des pointures actuelles de la musique mondiale : P!NK, Guns N’ Roses, Take That, BLACKPINK, Bruce Springsteen et le E Street Band, Billy Joel et Lana Del Rey.

L’événement estival très populaire Open House est revenu pour une nouvelle année, offrant une multitude d’activités gratuites tout au long de la semaine et All Things Orchestral présenté par Myleene Klass et avec la participation d’Alfie Boe.

Hyde Park, un espace vert abrité dans le centre de Londres

Chaque année, des millions de visiteurs de Londres, du Royaume-Uni et du monde entier apprécient le célèbre Hyde Park, l’un des huit parcs royaux de la capitale. S’étendant sur 350 acres d’espace vert dans le centre de Londres, Hyde Park accueille des artistes de musique de renommée mondiale depuis les années 1960.

Les concerts d’été sont une partie essentielle de la génération de revenus pour les Royal Parks, fournissant les fonds nécessaires pour entretenir et développer les parcs pour que les générations futures puissent en profiter. Ils contribuent également à soutenir la culture diversifiée de Londres.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

One thought on “Stray Kids se produira pour la première fois sur la scène anglaise du Hyde Park

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.